mardi 8 mars 2011

Je déteste les journées internationales ... Ah non, pas aujourd'hui !

Hellooo,

Pour une fois et contrairement à mon habitude, je ne pesterai pas contre les journées internationales ... (ici, là aussi ...).

Comme l'année passée (et les précédentes), le 8 Mars est la journée internationale de la femme.
Et pour une fois, je suis tout à fait d'accord de m'y intéresser ^^


En premier lieu, je vais vous parler de la libération de la femme, qui a eu lieu à la fin des années 60 -ça dépend un peu des pays en fait-.
Avec cette libération, les femmes ont claqué la porte de la cuisine (sur les doigts de leur mari), ont brûlé leur soutien-gorge et ont décidé de se mettre à porter des strings.


Notez que chaque femme a encore bien le droit de porter ce qu'elle veut, qu'il s'agisse de la vilaine culotte-gaine de Mamie Josianne en coton inusable ou des froufrous affriolants de Mamzelle Pénélope.

Mais ce qui est important à savoir, c'est que le string est en péril !  Oui mais ami, aussi incroyable que cela puisse être, le string est en train de passer ... selon les statistiques, il s'agissait d'un effet de mode arrivé avec les Starlettes et Britney Spears.
Personnelement, je portais des strings avant même qu'on ne parle de Britney, les stats j'aurais envie de me les mettre au cul ... sans jeu de mots douteux ;)


Une femme libérée est une femme qui prend sa vie sentimentale en main ... et qui gère également la vie de son homme ...


Vous me direz, on a l'habitude qu'une femme gère son homme ... la lessive, la popote, le ménage.
Mais désormais ça va plus loin, Madame gère Monsieur jusqu'au point de lui dire ce qu'il doit faire et quand il doit le faire, et ça inclus le sexe !

Mais ne dit-on pas "Ce que femme veut, Dieu le veut" ? ;)


Alors aujourd'huui, pour une fois je ne vais pas me rebeller, d'autres le font déjà à ma place.


Stay Tuned ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu sais ce qu'on dit...

Un bon vainqueur tend la main au perdant...

Il ne commence pas à lui dicter ce qu'il doit faire, le mettre en esclavage, prendre des postes de DRH, l'humilier continuellement devant ses potes, s'en servir de robot ménager etc...

Après, faîtes ce que vous voulez mesdemoiselles/mesdames...

C'est juste que y a des baffes qui se perdent...

(et je soutiens cette journée, pourtant, mais pas le féminisme brute-bête-et-méchant)

Anonyme a dit…

Et oh mon dieu... Qu'est ce que c'est que cette disparition du string ?

La MILF est la dernière survivante ?

Anonyme a dit…

Eh bah moi, je m'en tamponne de cette journée, au même titre que je me tamponne de la journée des lépreux.

Me sens pas concernée. Ouais, je suis une femme, mais alors je le suis toute l'année, je l'entretiens, alors le 8 mars, pour moi, cette année, ça restera une journée de réunion de coordination des services et le jour de ma visite médicale de stage.

Voilà voilà.

(et je ne gère absolument pas mon mec, il se gère tout seule, au même titre que je me gère toute seule, bon sang, on est pas des assistés quand même)

{_Ange_} a dit…

Pour une fois que je ne hurle pas combien ces journées internationales sont honteuses ça ne va pas non plus XD

J'avais trouvé ces articles drôles et ridicules à la fois, franchement que chaque femme mette un peu ce qu'elle veut sur ses fesses, du moment qu'elle se sent bien ^^

Quant à gérer son homme, ce ne sont plus des bébés, ils n'ont certainement pas besoin de ça ! Enfin, du moins pas tous ;)