samedi 19 mars 2011

I had a dream ...

Hellooo,

J'ai fait un rêve il y a quelques jours, il vient seulement de me revenir en mémoire ...


J'ai rêvé de la pleine lune, se déchaînant sur nous, nous obligeant à montrer à la face du monde notre nature profonde.  Lui Loup-Garou, moi Vampire.

Vous me direz, c'est d'un banal ! Certes ... Surtout lorsqu'un membre de chaque espèce tombe amoureux de son rival.

J'ai rêvé de nous, nous accouplant dans un tonnerre de violence et de sang, d'amour et de tendresse ...
Lui, me labourant le dos de ses griffes, me blessant profondément alors que je feulais sous ses assauts, cherchant à le morde.  Et pourtant, il me faisait l'amour de la façon la plus tendre ... doucement, lentement.  Amant tendre et prévenant.
Un LouLoup couleur de feu d'une chaleur d'enfer, baisant avec avidité une Suceuse au teint de mort et à la froideur d'iceberg ...

Paradoxe ...
Stay Tuned, j'ai un Loup Garou à séduire ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Donc ouais, tu rêves vraiment que de cul.

CHOCHONNE !

(capcha : sculli. La vérité est ailleurs.)

{_Ange_} a dit…

Pas que ... mais je doute fort que mes escapades dans les bois avec Doigt de Poussière t'intéressent surtout qu'elles sont d'un banal !