jeudi 1 septembre 2011

Écoute l'Écho des Étoiles ...

Hellooo,

Ca fait bien longtemps que je n'ai rien posté ici, pauvre petit blog que je néglige :"(
C'est que j'ai été fort prise voyez-vous !  Mais je vous parlerai de mon agenda de Ministre une autre fois.

Là j'ai envie de vous parler de l'Écho des Étoiles ...

Alors quoi qu'est-ce ?  Selon Google c'est tout un tas de choses, dont une chanson de Maxime Le Forestier mais là n'est pas la question.

Lors que je parle de l'Écho des Étoiles, je fais référence à l'Écho que j'ai lorsque je pense à Chéri-Loup, à cette façon de rayonner, de résonner que nous avons tous les deux et qui s'accorde comme si nous étions les deux moitiés séparées d'un tout.
Je nage en plein dans les théories bouddhistes et je m'en fiche ^^


Qu'est-ce qui me pousse à vous parler pour la énième fois de ce lien spécial que j'ai avec mon Namoureux ?
Un rêve que j'ai fait, un autre rêve, nous mettant en scène tous les deux et qui m'a laissée perplexe jusqu'à hier soir.

Pour vous situer, Dame Nature, blablabla, Sunday Bloody Sunday ! Hum. Youpie, un billet sur mon cycle :P
J'ai rêvé il y a quelques jours que Chéri-Loup, pas rebuté pour deux sous tentait une magnifique approche juste pour mon bon plaisir et malgré mon état peu engageant.  Mais les détails de mes rêves érotiques ne vous regardant pas, vous ne saurez pas ce qui s'est passé ^^

Et bien hier, alors que nous clavardions, Min Elskede, très au courant de ce qui se passe dans ma vie m'a tenu pile le même discours ...

Vous éviterez bien aimablement les remarques genre "Bwèèè, c'est sale !!!", c'est surtout pour le partenaire que c'est "sale" ou plutôt peu engageant et peu ragoûtant.  Parce que personnellement, je ne me considère pas comme "sale" une semaine par mois ;)


Enfin bref ... mon Tendre Amour je l'Aime, il est mon Doux Écho ...
Arrrr !


Stay Tuned ...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton corps chaaaange, ce n'eeeeest pas saaaaale.

(bizarrement, ça ne perturbe pas si peu de mec que ça en fait, le mien aussi s'en fout, moi en revanche, ça me perturbe déjà un peu plus)
(juste le premier jour, après il arrive à m'avoir, le salop)

{_Ange_} a dit…

Oui mais ton Chéri c'est un viking et donc un barbare ! :P
Mon Chéri, c'est tout le charme et le raffinement français vois-tu ^^


Maintenant sérieusement, j'ai bien conscience que tout ça se passe dans ma tête.

Parce qu'en analysant la situation :
Je ne me considère pas comme répugnante parce que j'ai mes règles.
Et Chéri-Loup me trouve désirable à chaque instant. Il a même été très clair hier à ce sujet : règles ou pas, il a envie de ma câliner et souhaite que je le laisse faire.

Conclusion logique, je ne devrai pas m'en formaliser et pourtant ...

Anonyme a dit…

Alors attention, je tiens à rétablir une réalité là.

Ok, ils ont beau avoir du sang viking dans leurs veines, les suédois n'en sont pas moins des gentlemen très attentionnés et polis.

(bien plus qu'en France, d'ailleurs)(encore que bien évidemment, tu peux tomber sur un français gentlemen, et sur un suédois con comme une bite)

{_Ange_} a dit…

C'était pour rire ma Topine ;)
J'ai bien compris que ton Namoureux est un Gentleman <3

Anonyme a dit…

Beh j'ai fait et longtemps... Mais je vais vous dire ce qui coupe tout net du jour au lendemain ce genre de "on s'en fout"...

Voir sa femme pisser le sang lors de l'accouchement...

Ca calme...

Après on attend gentiment les huit jours révolus avec Mr Dorcel...

{_Ange_} a dit…

Comme quoi ... une salle d'accouchement c'est pô pour les Papas :P

Et je m'en fous des "Mais c'est pour soutenir", d'accord, mais DEHORS.
Il est des choses qu'un homme ne doit JAMAIS voir. JAMAIS !!! ^^

Anonyme a dit…

C'est Nym qui voulait plus que moi... Et c'est un autre sujet ;)

Et puis j'ai vu aussi le premier regard sur la vie de mon fils...

Je regrette pas du tout Ange...

Juste qu'une demoiselle indisposée reste indisposée...