samedi 9 juillet 2011

Votre vie amoureuse en 10 chansons ...

Hellooo,

Avec Topine, on invente des jeux rigolos ... Et aujourd'hui, on vous propose de tester votre vie amoureuse via votre lecteur MP3 (ou pourquoi pas Windows Media Player, osef).

Le but du jeu est de lancer votre lecteur (pas trop loin de préférence) et de faire défiler en mode aléatoire 10 chansons.  Dans mon cas ce sera peut-être moins drôle que chez Topine puisque je n'ai pas Justin Bieber dans ma liste :P

1 - Daft Punk - Digital Love
Topine aurait-elle raison ?  Big Brother is watching us ... Parce que pour l'instant avec Chéri-Loup c'est tout du Digital Love ^^

2 - Alien Ant Farm - Smooth Criminal
Heu ... Une relation sanglante ?  Chéri-Loup va finir par m'assassiner ? Je m'interroge oO"
Peut-être juste le côté animal qu'on a tous les deux.  Chais pas.

3 - AC/DC - High Voltage
Une relation Rock n' Roll, à fond ^^
On fait des étincelles tous les deux ... j'ai des photos qui le prouvent : on dirait un 'Rooo Chat qui a trouvé un joli pot de crème <3

4 - Thème Mission Impossible
Haute voltige ?  Situation dangereuse ?  Chais pas trop comment interpréter cette chanson.
Mais en tout cas, si mes souvenirs sont bons Tom Cruise parvient au bout de sa mission ^^

5 - Madonna - Music
 Clair que j'ai envie de pouvoir danser avec My Baby, entrer dans la danse et danser avec lui jusqu'à la fin des temps.
Et ceci n'a AUCUNE connotation sensuelle ou sexuelle !!!  Comprenez simplement que je veux être auprès de lui chaque jour que Dieu fait.

6 - Madonna - Sorry
Là j'ai peur, parce qu'on m'a déjà menti une fois et que je ne survivrai pas une deuxième série de mensonges.
Maintenant Chéri-Loup et moi nous trouvons dans une situation un peu particulière, donc le fait d'être désolé ne s'applique peut-être pas à moi.  Ni à lui ... Mais peut-être bien à une 3e personne.

7 - Georges Kranz - Din Daa Daa
C'est du beatbox ... Un style disco-dance ... La rencontre du rétro et du moderne ?
Ça peut coller puisqu'on a d'un côté un modèle Vintage dont il faut prendre soin et de l'autre une jolie p'tite sportive toute récente ^^
La p'tite sportive toute récente c'est moi :P

8 - Johnny Halliday - Oh Marie
Là je vous ouvre un peu mon intimité ... Chéri-Loup et moi souffrons d'être loin l'un de l'autre.  C'est une véritable douleur physique comme si l'on mourrait à petit feu.  Et dire nous avons encore des combats à mener tous les deux, de douloureux combats qui nous laisseront blessés mais qui nous donneront la chance de nous soigner l'un l'autre <3

9 - Chuck Berry - My Ding-a-Ling
Heu ... Il représente quoi exactement le "Ding-a-Ling" de la chanson ?  J'ose à peine pas y penser :P
Nan parce que je ne joue pas avec mon "Ding-à-Ling" et Chéri-Loup non plus !
Maintenant, clair que nos hormones respectives bouillonnent (la faute à Topine) et que nous aimerions beaucoup jouer avec nos "Ding-à-Ling" respectifs ^^

10 - The Everly Brothers - Bye Bye Love
Dans la chanson c'est un Amoureux éconduit qui a vu sa Nana partir avec un autre ... Chéri-Loup m'a parlé de cette angoisse là : de me voir lui préférer quelqu'un d'autre (maintenant ou plus tard).  Notez que j'ai moi aussi peur qu'il me préfère quelqu'un d'autre.


Et pour le plaisir, j'en tire une 11e qui sera une réponse à Topine ...
*roulement de tambour*

Topine : Black Sabbath - No More Tears, sache ma Topine qu'il y a toujours un rôdeur caché dans l'ombre.  Sèche tes larmes c'est pas ta faute ^^


Stay Tuned ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est variée dis-donc ta playlist...

Moi, je vais me taper la honte de ma vie parce que j'ai des trucs... Mais... bon...

Anonyme a dit…

Mais je ne pleure pas moi, madame ! (et si tu croise le Nordique un joue, évite de lui dire qu'il y a toujours un rôdeur caché dans l'ombre, ou sinon je vais me faire surveiller pire qu'Alcatraz)

{_Ange_} a dit…

C'était pour faire que ça colle avec le titre de la chanson :P