mercredi 4 mai 2011

À voir absolument !

Hellooo,

Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas présenté une petite vidéo à voir absolument. Quoi que là ce soit plutôt à écouter absolument !

J'ai découvert aujourd'hui Agnès Obel, une chanteuse issue du grand nord.

Voici donc son clip Riverside :


Alors je ne sais pas vous, mais moi cette chanson -et quelques autres- m'inspire.
Je retrouve dans ses textes et mélodies une douceur innocente, une candeur.


À l'oreille, ça me fait penser à la sensation qu'on éprouve au réveil le samedi matin, lorsqu'on est bien au chaud entre les draps, qu'il n'est pas utile de se lever de suite ... qu'on feignantise encore un peu et qu'un rayon de soleil perce entre les rideaux ...  Et si on les écarte, on pourrait voir le vent agiter doucement le feuillage des arbres.


Mais ça, c'est mon côté romantique et fleur bleue qui parle ^^
Stay Tuned, nous sommes samedi et je reste entre mes draps encore un peu

3 commentaires:

Anonyme a dit…

NON MADAME, ON N'EST PAS SAMEDI, PUBLICITÉ MENSONGÈRE !

Ceci dit, c'est très sympa cette découverte :)

{_Ange_} a dit…

Ah non ? Mince ... on est quel jour ? Parce qu'à cause de Agnès Obel j'ai carrément oublié le calendrier, trop persuadée qu'on était samedi :P

Anonyme a dit…

Bah comme je l'ai dit le samedi même, j'ai beaucoup aimé, mis à part le fait que la qualité du son gâche la belle voix et la mélodie...

Tu devrais essayer Goldfrapp si t'aime bien ce genre de trucs ;)