lundi 23 mai 2011

Du côté obscur de la force ...

Hellooo,

Ceux qui me connaissent savent à quel point je suis douce comme une peluche en temps normal.  L'air psychopathe en moins quand même.  'Fin, ça dépend des jours ^^
Mais ceux qui me connaissent, savent également que parfois le chaton sort ses griffes, un peu dans ce style là ...


Notez que j'aurais aussi pu choisir çaaa, chais pas trop ...  Mais je trouve que la première exprime bien mon côté "folle à ne pas contrarier" lorsque j'explose ^^

D'où me vient ce trait de caractère ?  Je pense que l'on a tous quelque part un côté obscur.
(oui, je me lâche, je vous pourris cet article de liens en tous genres)(c'est mon billet et je vous merde !)

Faut pas se leurrer, nous sommes loin de n'avoir qu'une seule facette, "bonne" ou "mauvaise".
En psychologie, ce que nous sommes (le Moi) est la somme du Surmoi (notre conscience) et du Ça (les plaisirs).  Certains sont dès lors plutôt guidés par le Surmoi et vivent très paisiblement (trop paisiblement ?) tandis que d'autres sont plutôt guidés par le Ça et adeptes de tous les plaisirs quels qu'ils soient (alcool, sexe, jeu, etc.) avec toutes les dérivent qui peuvent découler d'un Surmoi ou d'un Ça exacerbé !


Depuis de nombreuses années, j'ai un côté pervers contre lequel je lutte farouchement.  Tout simplement parce que ça ne se fait pas !  On ne siffle pas les mecs dans la rue, on ne les détaille pas comme des jambons, on ne se retourne pas sur eux pour leur faire des commentaires graveleux, on ne s'habille pas provoc' juste pour le plaisir de les voir baver, etc.

Quoi que ... QUI a dit qu'on ne pouvait pas ?  Je vous le demande !  Parce qu'à 15 ans je le faisais ^^
Oui-Oui, je détaillais les mecs comme s'il s'était s'agit de jambons, je les reluquais honteusement sapée provoc' (fringues très moulantes un peu décolletées), je me retournais sur eux et leur matais le cul.  Et mon plus grand plaisir c'était de les faire rougir ^^
Et puis, du tout au tout ça m'est passé parce que ça ne se fait pas !

Pourtant cet esprit pervers me reste.  J'adore les blagues bien grasses.  J'aime reluquer les mecs dans la rue.  Je rêve de ne porter que des fringues provoc'.  Mais je ne le fais plus ^^

Du temps où je n'étais pas chaste (ce qui remonte à loin quand même), j'avais également des besoins un peu spéciaux ... être mordue, griffée, voilà-voilà.  Et malheureusement pour moi, aucun des Z'Amoureux ayant partagé mon lit (c'est-à-dire 2) n'a jamais pu répondre à ces attentes ...

Vous me direz on a tous nos petites lubies ^^



Sauf qu'il ne s'agit pas simplement de lubies, lorsque je décris certains points de mon caractère, je fais référence aux vampires.  S'ils sont capables de vivres des émotions fortes, de faire preuve de compassion et même d'aimer, ils sont bien souvent froids, arrogants, cruels et pervers.
J'ai ce petit côté cruel et pervers ... ne vous en déplaise ;)


J'aime me montrer telle une rose rouge aux épines acérées : belle, tentante et pourtant blessante.
Et je ne parle pas uniquement du fait de faire de la peine à l'autre, d'utiliser des mots durs ... non, ça je n'aime pas.  C'est jouer avec les sentiments et ça me déplaît profondément.
Ce à quoi je pense, c'est à la douleur physique ^^


Et c'est là que ma Selene entre en action ...  pour vous la figurer, penser à UnderWorld, le film, pensez à Selene.


Globalement, c'est elle ma Selene, pensez la avec une longue crinière, un joli corset victorien, des talons aiguilles et les yeux bleus et vous aurez ma Selene.

Pensez la cruelle et perverse, aimant griffer et mordre, se faire griffer et mordre ...

Pensez là également enfermée à double-tour au fond de mes tripes, derrière une lourde porte en chêne.  La demoiselle est coriace et je n'ai rien trouvé de plus robuste qu'une vieille porte de château en chêne massif.  Pensez là occupée à gratter furieusement, miaulant pour que je la laisse sortir "Mmmh, j'veux jouer ... laisse-moi sortiiir !" ou ronronnant doucement dans son sommeil.

Un peu dans ce genre-là ...


Une beauté fatale qu'on tient enfermée afin qu'elle ne fasse pas trop de dégâts autour d'elle.
Parce que mine de rien, je suis très chaton en dehors de ça ^^


Là où ça devient intéressant, c'est lorsque les envies de ma Selene trouvent un écho ... Mais là, je ne peux pas vous en dire plus, c'est entre son LouLoup de feu et elle ;)


Stay Tuned ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Si ce n'est le fait que Serena ne conçoit pas l'amour et les sentiments, dans les actions, elle semble proche de ta Selene ;)

Mais Serena est un vrai Démon...

Donc point trop de comparaisons...

Selene semble malheureuse de ne pas s'exprimer... Une rage due à des désirs profonds...

Serena cherche le mal... Elle le cherche vraiment... Humilier, rendre fou etc...

Selene semble dans ton instinct ;)

Si tu canalises et que tu arrives à la faire s'exprimer juste quand il faut sans qu'elle ne déborde...

Ça devrait le faire ;)

{_Ange_} a dit…

En fait, je ne laisse pas les instincts primaires de ma Selene s'exprimer trop librement. Tout simplement parce qu'elle a ce besoin de brutalité et de violence à peu près en permanence ...
Mais peut-on en vouloir à un chasseur d'avoir envie de traque ?

Et par chance, je peux brider ces envies sans trop de problème. Je veux dire que ça ne me frustre pas ... J'avoue que l'entendre gratter furieusement derrière sa porte en chêne me fend parfois le coeur, surtout quand elle me souffle ses idées perverses mais voilà ^^


Là où j'ai eu un peu de mal à la gérer, c'est lors de la pleine lune la semaine passée. Dur de calmer une furie lorsqu'on a un écho de tonnerre de l'autre côté ...

Mais bon, ayant fixé certaines limites dès le départ, je me suis raccrochée à cette fine ligne à ne pas franchir pour calmer les 2 animaux en présence :P


J'dis pas que ça ne m'aurait pas plus de laisser Selene aux commandes, je lui ai déjà lâche vachement la bride ce jour-là ... mais ... les mots ont un grand pouvoir et une fois prononcé on ne peut pas les effacer.



Donc voilà, en temps voulu elle pourra s'exprimer. Mais pas avant :P

Et je sais que non seulement elle pourra s'exprimer mais qu'elle ne sera pas la seule à jouer ^^