vendredi 17 juin 2011

Folie quand tu nous tiens ^^

Hellooo,

Je ne parle pas souvent de sport ici, enfin ... parfois mais alors uniquement pour rouspéter ^^
En visitant mon site d'actu' préféré, je suis tombée sur une photo étonnante ...

Ce cliché, pris lors de la Stanley Cup, une compétition de hockey, relate les émeutes qui ont eu lieu à Vancouver après la victoire lors de la finale des Boston Bruins face aux Canucks.


J'aime beaucoup cette image : alors que des émeutes ont lieu un peu partout, un couple heureux de la victoire la savoure à sa façon.  Sweet <3


Stay Tuned ... ça tombe pile dans la thématique de cet article.
Crédit photo : 7sur7.be

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Super Joli !!

C'est exactement ça que j'aime dans le travail de photographe !!

{_Ange_} a dit…

J'ai véritablement fondu en découvrant ce cliché, tant de douceur au milieu de tout ce tumulte.

Comme je le disais à Chéri Loup, alors que le monde s'écroule autour de ces deux amoureux, ils ne pensent à rien d'autre qu'à s'aimer, être ensemble.

Peut-être sont-ils contents de la victoire des Boston Bruins, ça on ne le saura jamais. Toujours est-il qu'ils sont dans leur bulle.

De plus, de voir les forces de l'ordre de part et d'autre d'eux deux pourrait même laisser à penser qu'ils sont protégés par ces policiers afin que personne ne puisse les déranger dans ce moment de tendresse.



De la douceur à l'état pur <3

Anonyme a dit…

Le Canada, encore un pays sous-civilisé qui ne connait pas les hôtels. C'est terrible.

Envoyez vos dons.

{_Ange_} a dit…

Hanyo, toujours aussi sensible :P
[J'aime]

Anonyme a dit…

Et dire que c'est ma mère qui m'a fait prendre connaissance du commentaire d'Hanyo...

(j'adore)

(hmm chaud le captch : sm sona)