jeudi 21 avril 2011

Est-ce que ça fait de moi ... une pute ?

Nan mais je me demande ...


Vous pouvez agrandir cette image hein ^^
Et admirer mon pouce gauche ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais qu'est ce t'as foutu ? O_o

Tu fais comme notre petit machin ? Tu te mords les doigts pour te punir ?

Reviens-y au fouet hein... Ca fait moins peur et c'est plus sexy ;)

Sans dec Ange... Non en fait...

Je pense pas que tu sois une pute...

Juste une nana qui dose pas bien son amour et ses envies.

Etre en demande d'être aimée, ça fera jamais de toi une pute...

Anonyme a dit…

Tu te fais payer pour baiser ? Non ? Alors t'es pas une pute. CQFD.

En revanche, t'es une sacrée mériteuse de baffes, à te bouffer les doigts comme ça, vilaine fille !

{_Ange_} a dit…

C'est toujours cette putain d'AM, j'ai beau lutter comme une forcenée, y a toujours un moment où c'est elle qui gagne :'(

Elle reste mon exutoire quand j'ai besoin d'exprimer certaines émotions négatives ...

Je fais pas exprès.