vendredi 8 avril 2011

Je t'aime, Moi non plus !

Arrrr, ça m'énerve !

Pire que dans la chanson d'ailleurs ! Ça m'énerve ! Il m'énerve ! M'énerf-M'énerf-M'énerf !


Mais que m'a-t-on fait ? Oh pas grand chose ... si peu en vérité.
Je trouve juste que l'hypocrisie se niche parfois dans des endroits inattendus ... au boulot par exemple ^^

Pour une raison qui m'échappe, si l'on analyse la population de la banque, l'on serait fort étonné du nombre faramineux d'anciens de l'Ephec qui peut y trouver. Véridique !
À première vue, aucun rapport avec mon énervement ... sauf que ...


Pendant toute la durée de mes études, "il" n'a eu de cesse de se comporter en gros rustre et de m'ignorer.
J'ai fait mon petit bonhomme de chemin sans m'en préoccuper, je n'étais pas la meilleure amie de tout ceux de ma promo ;)


Ce qui m'énerve aujourd'hui, c'est de "le" croiser dans les couloirs et d'être la victime consentante d'un revirement de situation !
Désormais j'ai droit non seulement à un bonjour charmant dès qu'il me croise mais j'ai également accès à tout le packaging : sourire éblouissant, regard appréciateur, air canaille.


Putain ... Y a moyen d'être con ?
Stay Tuned ... peut-être devrais-je revenir vous raconter comment je lui ai planté mon bic dans la main :P

Aucun commentaire: