mercredi 9 février 2011

TdJ et fière de l'être !

Hellooo,

C'est un tout petit billet que je vous propose ce soir. Au programme : de la musique.
J'ai même envie de dire "de la GRANDE musique" mais j'ai peur d'avoir l'air orgueilleuse ;)

Je viens vous présenter un morceau de musique découvert grâce à ma meilleure amie ^^
Le CD était occupé à tourner dans la voiture et j'ai été saisie de la chanson qui débutait à ce moment-là.


Et plutôt que de faire un long discours, je la partage avec vous ^^


Enjoy ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Étant donné la piètre qualité de mes goûts musicaux, je vais m'abstenir de commenter cet article.

{_Ange_} a dit…

T'aime pas Topine ? :'(

Anonyme a dit…

C'est même pas ça. C'est qu'avec mes goûts habituels, de toute façon, si j'aime on va dire "ouais, mais elle écoute les jonas brothers", et si j'aime pas on va dire la même chose, donc bon ^^

{_Ange_} a dit…

Mouais, tu dis ça pour pas qu'on sache que tu écoutes les Jonas Brothers en cachette ! XD

Anonyme a dit…

Ah bah là, t'avoueras que j'ai pas l'air d'une nana qui s'en cache hein ^^