samedi 24 mai 2008

Alliage - ça faisait longtemps

Hellooo,


Topine m'ayant alertée que certains de mes billets risquaient fort de rameuter les tordus du net, j'ai voulu vérifier l'étendue des dégâts dans mes Google Machins les plus récentes.

Je suis tombée sur une recherche pour des photos du groupe Alliage, et une autre pour celles de Steven.
Comme je suis trop bonne, je vous dévoile d'ors et déjà la réponse à cette question existentielle : Où trouver des photos d'Alliage et de Steven J. Gunnell ?
Réponse : via Google Image.
Ah !


Si mon billet se clôturait sur ces bonnes paroles, j'aurais sans doute l'air un peu pathétique.
J'ai donc effectué une recherche d'images pour Alliage (puisque pour Steven j'en ai déjà plein ^^ ).
Ma recherche m'a amenée sur plusieurs pistes ...

Steven Gunnell (son profil sur MySpace)
Comme vous le savez parce que je l'ai dit souvent, Steven a longtemps erré -alcool, drogue-.
Ensuite, il a trouvé sa voie : la religion.
Sa foi lui a ouvert de nouvelles portes donc celle du théâtre - et j'ai d'ailleurs été le voir à Paris en décembre (souvenez-vous).
Côté "actu-people", Steven s'est marié et a une petite fille ... sic :'(

Avis à Steven J. Gunnell : merci pour votre gentillesse à Paris, merci pour votre foi, merci pour tout ... :wub:


Brian Torres (son profil sur MySpace)
Il est retourné à ses premières amours : le mannequina.
Mais Brian ne s'est pas arrêté là ... non-non.
Il a fréquenté un temps Sophie Favier (la chanceuse), s'est lancé dans la chanson et apparaît de temps en temps à la TV.
Côté "actu-people", le pauvre Chéri a eu un accident de scooter en mars 2008, nécessitant une fameuse rééducation.

Avis à Brian Torres : de tout cœur avec vous, remettez-vous vite :wub:


Quentin Elias (son profil sur MySpace)
Quentin a disparu de la surface de la Terre en 1996.
Les médias racontent que c'était à cause du phénomène "BoysBand" au bord de l'asphyxie, perso je n'en crois rien.
En réalité, il est parti sur New York où il s'est lancé dans la chanson en solo ... sa musique est dans un style R&B/POP, j'aime pas trop ... sorry mon Chou :/

Grooosse "actu-people" (grooosse, c'est le cas de le dire).
Mais ce n'est pas tout ... et là, j'ai été sciée !!!
Quentin, connu sous le pseudo "Q" se prostitue visuellement parlant en vendant son corps sur un site de vidéo en ligne gay. Il semblerait qu'il tourne même des films pour adultes ... gay, sinon c'est pas drôle (mais là c'est de la lecture de torchon plus que de l'info pure et mmmh dure).

Lors de mes recherches -alors que je ne cherchais pas ça du tout-, je suis tombée sur une image floutée de ce Monsieur dans le plus simple appareil (et apparemment "heureux" d'être photographié) ...
Bordel : il est monté comme un âne ! oO'

Avis à Quentin Elias : heu ... je suis rêveuse, pensive, j'en perds mes mots !


Roman Lata Ares
Et bien lui ... heu aucune nouvelle !
Il paraît qu'il s'est tourné vers le mannequina mais je n'ai aucune info solide :/

Avis à Roman Lata Ares : on peut savoir ce que vous êtes devenus ? Siouplé :D



Stay tuned ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Dans le genre sordide, j'ai eu la chance, l'honneur, et la satisfaction (ou pas) de voir, via je ne sais quel programme télévisuel, ce cher "Q" en train de s'assurer par de charmants mouvements de va-et-vient, que sa machine fonctionnait toujours bien.

Tout ça en flouté, soit, mais quand même, à 18-19h, c'était malgré tout sans ambiguité possible...

Et du coup, je me retrouve, à 13-14ans, les regardant à la télé. Et cette image me saute à la tronche. Vraiment, ça fait bizarre ^^

{_Ange_} a dit…

Awww ... J'spère que depuis tu t'en es remise !

Alooors, j'ai pris sur moi (rofl) de retrouver une photo non floutée.
Juste pour que tu puisses voir un peu "la bête".

"Q" se produisant via le site RandyBlue, je te cite une partie de sa description :

=> [...] his hand easily glides down to a well trimmed set of pubes perfectly framing his massive cock. A thick piece of meat that has a mind of it's own [...] <=

oO'

Tu veux une traduction Topine ? XD


Et LA photo qu'il faut voir absolument ...
=> http://www.randyblue.com/images/caps/Q/ Video_Q2/scenes/Clip03_scene.jpg
(attention à supprimer l'espace en trop)
C'est pas un homme ... c'est pas possible !


Si tu en veux plus ... coquine ... je t'invite à remonter jusqu'au dossier "Q" (qui porte bien son nom).
Tu auras le plaisir (oh ouiiii) de voir en photo le détail de l'action (vu le nombre de cliché, on peut être rassuré : tout marche bien).
Herm oO'


Alors ... heureuse ?