mardi 20 mai 2008

Slip ou caleçon ?

Hellooo,

Ce jour je me suis fait une crise d'urticaire au contact non-prolongé (youpie) d'une certaine personne (je ne cite pas son nom, sait-on jamais qu'elle vienne à se perdre sur ce blog.

Punaise qu'elle me saoule avec ses conneries !
Je lui flanquerais bien 3 paires de claques ... juste pour le fun !

Enfin bref, j'ai survécu.

--------------------------------------------------

Je vous propose donc un petit jeu : Êtes-vous plutôt slip ou caleçon ?
Amis pervers, bienvenus ...

Question 1
Pour les mecs : êtes-vous plutôt slip ou caleçon ?
Pour les nanas : êtes-vous plutôt string ou culotte ?
Réponse : {_Ange_} est plutôt string, même si un beau boxer me fait toujours craquer.


Question 2
Êtes-vous plutôt "froufrous et vieilles dentelles" ou "latex et cuir sauvage" ?
Réponse : {_Ange_} aime les froufrous et les vieilles dentelles, par contre, Wings (la super-héroïne au fouet) est carrément latex et cuir sauvage, GrOaR !


Question 3
Êtes-vous plutôt vanille ou chocolat ?
Réponse : {_Ange_}, pour pas faire chier le monde, est très cannelle.


Question 4
Êtes-vous plutôt jour ou nuit ?
Réponse : {_Ange_}, malgré un pseudo "de lumière" est un oiseau de nuit, très attirée par tout ce qui est underground.
Message perso : si un vampire passe par ici, qu'il n'hésite pas à me laisser un petit mot ...

[HS] C'est trop aphrodisiaque un vampire ... surtout s'il peut s'appeler Rhys, ressembler à Sephiroth et avoir le caractère de Valérius. [/HS]


Question 5
Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein ?
Réponse : Hic, j'ai tout bu :p


Question 6
Êtes-vous plutôt Sims 1 ou Sims 2 ?
Réponse : ma réponse se prénomme Aïden, définitivement Aïden :wub:


Question 7
Êtes-vous plutôt chaud ou froid ?
Réponse : {_Ange_} est chaude comme la braise ... quelqu'un en doute ?


Question ... ah non, on s'arrête-là, à 7, mon chiffre préféré ^^
Et vous, vous êtes plutôt quoi ?


Stay tuned.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Es-tu consciente des gougueules requests qui t'attendent avec un post pareil ? xD

{_Ange_} a dit…

Ca peut être bien drôle :p