vendredi 23 novembre 2007

N'ayez pas peur ! Mais j'ai peur de rien moi !

'Soir,

Je suis excitée comme une Puce depuis plusieurs jours.
Ce dimanche 2 décembre 2007, je vais assister à la dernière représentation du spectacle de Robert Hossein "N'ayez pas peur !" racontant la vie du précédent Pape, Jean Paul II.



Mais que peut-il y avoir d'excitant dans un spectacle de ce genre ? oO'
La distribution voyons, la distribution !
En effet, mon Ange joue dans ce spectacle et j'espère bien avoir l'occasion de discuter un peu avec lui ...
Bon j'avoue, j'espère avoir l'occasion de discuter tout plein avec lui :p


Là je reprends l'expression de Topine (vais finir par devoir lui payer des royalties) : Hiii hiiiiii hiii hiiiiiiiii !
Rien qu'à l'idée de LE voir sur scène, j'en suis déjà toute retournée.



Vous vous rendez pas compte à quel point ça me tient à cœur.
*se met à rêver*

[...]


Oups pardon, j'étais en plein délire du dedans de ma tête ...
J'imaginais notre rencontre :
- la manière dont je vais l'apostropher, pleine d'admiration et de respect : "Monsieur Gunnell, s'il vous plaît ..."
- les regards timides que je vais lui lancer, à peine consciente de ce qui m'arrive, osant à peine le regarder dans les yeux (ses beaux yeux bleus) ...
- les mots que nous allons échanger : "Merci pour tout, vous avez été superbe ..." *regard de vache énamourée*, "Avez-vous quelques minutes à m'accorder ? Je viens de Belgique spécialement pour vous voir ..."
et peut-être que si j'arrive à capter son attention suffisamment longtemps (ou a marquer son esprit) il m'invitera à boire un café, pourquoi pas ...


Qu'il est bon de rêver ...
Douce utopie.


On peut pousser le rêve plus loin, mais là ça frôle la folie furieuse et j'ai trop peur d'être déçue.

[...]


Mais quel rôle tient donc Steven dans le spectacle de Robert Hossein ?
Un rôle et pas des moindres ... il interprète Karol Wojtyla lorsqu'il n'était encore qu'un tout jeune prêtre !

Rien que de penser au fait que je vais le voir pour de vrai, sur scène faisant autre chose que chanter "Baïla te quiero amor ..." j'en suis toute retournée.
Mais j'aimais beaucoup la période "Baïla" hein, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !

*part regarder My Heart Goes Boom Boom avec émotion et nostalgie*



Une chose que je me dois de souligner (encore et encore), c'est que même s'il a sacrifié sa magnifique crinière, Steven reste incontestablement un Apollon !


Mmmh, charmant petit curé que je rêve de défroquer ... (à droite sur la photo).


Vivement le 2 ... :)
Stay tuned ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Des royalties... c'est une idée ça ! Bon, va falloir me payer en chocolats alors hein ^^

{_Ange_} a dit…

Déjà que je te dois une grosse boite, tu vas me ruiner :p