jeudi 27 septembre 2012

L'Homme Parfait

L'Homme Parfait existe-t-il ?  Il paraîtrait que non ...

Personnellement je suis persuadée du contraire : l'Homme Parfait et la Femme Parfaite existent, ils n'existent pas individuellement genre "Oh bein [Insert Name] c'est vraiiiment l'Homme Parfait !!!", non.

Ils existent en réalité pour chacun d'entre-nous.

L'Homme Parfait et la Femme Parfaite sont en fait l'être qui nous correspond parfaitement.  L'Homme Parfait (ou la Femme Parfaite) ne sera qu'un simple être humain fait de chairs et de sang (ou de Rouille et d'Os)( pourquoi pas)(on a les références qu'on peut).  Un être humain avec ses points forts et ses points faibles ; ses qualités et ses défauts ; ses joies et ses peines.
Mais un être humain qui nous permettra de nous sentir entier, complet.

Il y a des années de cela, j'ai dressé une liste de 7 critères que doit avoir impérativement un homme pour me rendre heureuse.  Je ne l'ai pas voulu grand, blond ou avec les yeux bleus.  Non.  Je l'ai voulu à ma mesure ...

Et mon Chéri, même s'il n'est qu'un simple humain, j'ai le plaisir de l'appeler l'Homme Parfait !
Et je l'Aime ♥

Aucun commentaire: