vendredi 10 décembre 2010

Peace and Love ^^

Hellooo,

Pour une fois je ne vais pas pester pour les "Journées Internationales" que je hais tant même si j'en ai bien envie ^^
Aujourd'hui donc c'était la journée internationale des Droits de l'Homme et en plus la remise du Nobel de la Paix (à un petit Chinois emprisonné parce qu'il a voulu donner son avis à des gens qui n'en avaient rien faire)(pour faire court).
(je viens de corriger cette phrase, j'avais écrit "le remis du Nobel" ... c'est pour vous dire comme je vomis les J.I.)

Donc aujourd'hui, nous sommes tous amenés à nous aimer les uns les autres (ce qui pourrait rejoindre ce billet) ... Ça tombe bien, moi j'aime tous le monde ... enfin presque.  Oui je sais, c'est mal, il faut nous aimer les uns les autres, c'est ce que je viens de dire. Mais imaginez un peu : aimer tout le monde c'est aimer n'importe qui !  Et ça franchement, c'est pas sérieux pour deux sous.


Enfin bref, tout ça pour quoi ?  Et bien pour vous parler de l'amouuur qui règne dans mon service ^^
On s'aime à la banque du Lion, tellement qu'on pourrait tracer des arabesques dans la texture de notre amour tant il est solide !
Non, chuis ni pétée ni bourrée ^^

Aaah l'amour ... Si c'est pas merveilleux.  Je t'aime, tu m'aimes, il l'aime, nous nous aimons, vous vous aimez, ils font une partouze !
L'amour, un si petit mot mais tellement puissant <3

L'amour entre collègues, l'amour entre un chef de service et ses subordonnés ...
J'ai rien fait, j'ai rien dit ... lalala


Stay Tuned ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Non mais queeeeeeeelle saloooooooope celle-làààààààà !

(non, je déconne hein)(décidément, faut vraiment pas que je commente au réveil)

{_Ange_} a dit…

Biatch et fière de l'être ^^

Anonyme a dit…

Ce que j'aime beaucoup, c'est le libellé : train-train...

Train train quotidien...

Hohohoho !