lundi 9 juin 2008

À voir absolument !

'Soir - double billet ...


Permettez-moi de replacer tout ça dans son contexte ...
En fin de la semaine passée, je me rends à Bruxelles pour l'un de mes examens.
Scotchée sur la fréquence de FunRadio (104.7 FM au cas où), la Madame annonce MC Solar > Solar Pleure.

Je ne vais pas m'étendre sur le contenu de cette chanson, j'aime beaucoup MC Solar, c'est quelqu'un de très doux, de très croyant mais pour cette chanson qui se voulait choc et chrétienne : c'est RATÉ !

Enfin bref ... j'ai donc repensé aux chansons que j'aimais bien à l'époque et la première qui m'est venue à l'esprit c'est celle de Moos > Au nom de la Rose.
YouTube est mon grand ami et grace à lui ... LE fameux clip de '98 (nonante huit).



Moos > Au nom de la Rose

La Belle au Bois
Vient de rendre l'âme.
Mais je serais son homme
À travers toute ces femmes

[...]

Au nom de la Rose
Mon amie la femme
Prête-moi ton corps
Pour écrire des choses
À celle qui m'attend au Ciel
Et que j'adore

Au nom de la Rose
Mon amie la femme
Prête-moi ton corps
Ouvrez vos maisons closes
À celle qui descend du Ciel
Et que j'adore

[...]

Moos - Le Crabe est Érotique - 1998


2 commentaires:

Anonyme a dit…

"Le Crabe est érotique", en voilà un nom d'album original qui restera, heum, dans les MEMOIRES :p

Je me rappelle de cette chanson, et comment te dire... Je t'en aurais pas voulu si tu me l'avais pas remise dans la tête xD

{_Ange_} a dit…

Comme je suis une curieuse, je suis partie à la recherche d'infos sur Moos.

À part "Le Crabe est Érotique", le p'tit Chou n'a pas fait d'autre album.
Dommage :/


En tout cas, t'imagine un peu les Google machin que je vais avoir avec ça ?
fu-fu-fu