mardi 10 juin 2008

I have a dream

Quelle chance ... encore un billet !
Wouah wouah wouah -_-"

Oui je sais, c'est le 3ème mais après celui-ci j'arrête, je vais dans mon dodo, PROMIS.

--------------------------------------------------

De quoi {_Ange_} a-t-elle encore rêvé ?
Pour une fois ce n'est pas cochon !
Ah ! Ca vous la coupe hein XD


Bien, je vous raconte tout ça ...
Il semblerait qu'une problématique m'obsède ces derniers temps : le mariage.
Du coup, ne pas rêver au moins une fois de mon mariage, bein ç'eut été vachement nul (sans doute est-ce d'avoir retrouvé mon p'tit Amoureux de quand j'étais gamine, chais pas).

Quoi qu'il en soit, entre mon fiancé et moi, tout était allé très vite et notre mariage était programmé.
Pour une raison inconnue (et qui m'a mise mal à l'aise pendant mon rêve), j'avais changé de robe : en lieu et place de mon "Arwen Ornament", j'avais opté pour une robe avec un bustier couleur rubis.

La cérémonie avait eu lieu dans un clairière avec des bancs en vieux bois (ouiii, mais bien sûr) et la fête était organisée dans une auberge (tant qu'à faire) avec un buffet médiéval (on me pique ma robe mais j'ai quand même droit à la bouffe médiévale).
Alors que j'allais d'un invité à l'autre, Nico -oui, mon Nico- m'invite à danser en coller/serrer sur un slow Hotel California je crois (le truc bien bateau), visiblement il regrettait mon mariage (ah bein ça mon Chou).

Au bout d'un moment, comme il est temps de dîner, je me prépare une assiette et pars à la recherche de mon mari. Mais personne ne sait où il est ! Arf.
Il paraît que quelqu'un l'a vu se retirer dans l'une des chambres de l'auberge (la notre sans doute), j'y monte (avec mon assiette et ayant peur de tâcher ma robe), sans succès.

Ensuite, je me retrouve occupée à errer à la gare à la recherche de mon mari, dans ma belle robe.
Je finis par le trouver mort torché affalé sur un banc, regrettant de s'être marié, pas à cause de moi (merci bien) mais parce qu'il a peur de ne pas être un bon mari.
Je le fourre donc dans une brouette électrique (si-si, ça existe) afin de le ramener chais pas où.



{_Ange_} est une grande malade !
Stay tuned ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu veux une tite analyse faite comme ça sous le coude ?

Allez, c'est parti ^^

Alooors, le mariage : dans le cas d'une jeune femme qui rêve de son mariage, ça prévoit une grossesse. Mon Dieu, Ange, tu ne nous dis pas tout xD

La gare : discordes, embrouilles, procès. Forcément, si tu tombes enceinte, là comme ça, ça risque de pas être une ambiance du tonnerre !

Clairière : Petites contrariétés passagères. Oui, grossesse + embrouilles, c'est sur que ça contrarie.

Et comme le banc est une grande récurente dans ton rêve : vous vous méfiez d'autrui, et vous avez bien raison. Bah oui, il manquerait plus qu'il te mette enceinte tiens...

En gros, fait gaffe à ton entourage, sinon tu vas te retrouver en cloque on sait pas comment et ce sera le début des emmerdes.

Ou sinon... L'oniromancie, c'est du grand n'importe quoi xD

{_Ange_} a dit…

Grâce à toi Topine, me voilà prévenue !
Donc, si le 26 un certain jeune homme me propose de finir la soirée devant un dernier verre (chez lui), je sais que je dois me méfier.

Mince, ça remet tous mes plans en question.
Crotte :/