mardi 4 mars 2014

Ryan Reynolds s'invite chez moi la nuit ...

Hellooo,

J'ai délaissé les Ailes pendant un bon bout de temps, pas le goût, pas l'envie, pas la matière pour y poster quoi que ce soit.

Quoi qu'en y réfléchissant, j'aurai pu partager mes dernières lectures ou visionnages de films.
Sauf que non.

Mais rêver de Ryan Reynolds, ça, ça mérite que je m'attarde ^^
À la base, ce mec (aussi beau soit-il)(kof kof kof) n'est pas du tout ma came !

Comment résumer la chose ?  Oh bah simplement ...


OUI, je me mets aux gifs animés comme Topine Hanyo :P


Ryan donc ... mon rêve donc ...

Je me retrouve je ne sais trop comment à la gare où le train va partir.  Pressée, je monte dans la première voiture qui se trouve à ma portée sans plus me préoccuper d'avoir ou non un billet.
Ce n'est que lorsque les portes se referment que je réalise que je n'ai pas de billet et qu'un contrôleur n'est pas loin.

Cherchant à le fuir, je me cogne à un charmant jeune homme (incarné par Ryan Reynolds) qui, se rendant compte de mon désarroi, décide de m'aider :

- Aaaah, te voilà toi !  Monsieur le contrôleur, c'est ma petite soeur, je l'ai cherchée partout.  Viens t'asseoir près de moi ...

Le trajet se passant il se trouve que mon chevalier servant et moi nous entendons très bien.  Très très bien.  Tellement bien qu'il en vient à me rouler une grosse pelle !


Voilà, exactement comme ça ...

Intérieurement je m'inquiète et le repousse un peu : je suis sensée être sa soeur !  On ne roule pas une pelle à sa soeur !

Et là ...

- T'inquiète, personne ne nous voit ;)  *sluuuurp*


Le train fini par arriver à destination et "Ryan" plutôt que de me laisser partir décide de me ramener chez lui pour me présenter à sa Grand-Mère.

Je rencontre également sa véritable soeur qui me dit que JAMAIS, au grand jamais son frère n'a ramené de fille à la maison et encore moins pour en présenter au reste de la famille et qu'elle est donc persuadée que je suis son élue.

Me voilà flattée et désespérée aussi : et mon Chéri-Loup dans tout ça ? :'(
Oui-Oui, je rêve de Ryan Reynolds me roulant une grosse pelle et faisant de moi la femme de sa vie et ma conscience se rappelle à mon bon souvenir ^^


Stay Tuned ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Rêvant régulièrement de personnes avec lesquelles j'échange différents fluides, bien qu'elles ne soient pas pas DU TOUT mon genre, je ne te jugerai pas.

...

M'enfin...

Ryan Reynolds quoi.

...

Green Lantern...

...

Eh bah.

{_Ange_} a dit…

Je t'avoue que j'aurai préféré rêver de Bruce Willis ^^
Et je m'en fous qu'il ait l'âge d'être mon père ! :P

Nym' a dit…

Je suis pas sectaire, moi, j'aime bien...

Tu me le prêtes ?

{_Ange_} a dit…

Heu ... Heu ... Tu veux que je t'invite dans mes rêves +/- érotiques pour que tu te tapes les mecs dont je rêve ?

'Spèce de perverse va ! :P

Nym' a dit…

Non, que tu me l'envoies voyons !!! Et en réel, ce serait encore mieux ;-)

Tout de suite les grands mots...