mercredi 25 juin 2008

Un rien qui fait plaisir ^^

Hellooow,

Comment rendre {_Ange_} heureuse ?
Il y a plusieurs théories à ce sujet :
1 - en lui organisant un rendez-vous avec Steven J. Gunnell
2 - en lui offrant une DS (la voiture, pas la console hein !)
3 - en lui offrant un jeu Sims 2 (missing : kit Cuisine et Salle de bain)
4 - en lui offrant les coffrets manquants de StarGate (tous) et Buffy (à partir de la saison 4 incluse)
5 - ...



Mais ce jour, {_Ange_} se retrouve au 7e ciel pour une raison toute simple, toute bête qui se nomme FaceBook.

Lorsqu'on est une "No Life", on assume jusqu'au bout ou on part se cacher dans un trou, moi j'ai choisi d'assumer ^^ déjà que je clame haut et fort mon amouuur pour Alliage, chuis pas à une humiliation près XD


Enfin bref, FaceBook disais-je ...
En plus de pouvoir retrouver d'anciens amis (ou pas amis), on peut ajouter à son profil tout un tas d'application plus inutiles les unes que les autres ^^
L'une d'elle se nomme Friends For Sale -comprenez Amis à Vendre-.

Lorsque c'est Topine qui m'achète comme animal de compagnie, je trouve ça bien sympa (coucou Topine), lorsque c'est un ami d'enfance, je trouve ça trop cute.
Mais lorsque c'est mon p'tit Amoureux de quand j'avais 10 ans, imaginez mon état ! ^^
Surtout que, mais chuuut, ayant voulu l'acheter il y a 3 semaines je n'avais pas osé de peur de passer pour une fanatique, fu-fu-fu, les grands esprits, blablabla *in love*


Au passage : si l'un de mes 104 amis de FaceBook passe ici, il est INTERDIT de me racheter !
Je veux rester la propriété exclusive de mon Owner actuel.
Non mais oh !
Ou alors faites monter les prix, mais laisser mon Lau' me garder précieusement.



Stay tuned ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, forcément, Topine ne fait pas le poids devant Laulau, ça c'est normal ^^

Alors, prête pour le grand jour mon Ange ? ;)

{_Ange_} a dit…

Chuis excitée comme une pucelle le jour de ses noces ^^